Le challenge – la lettre „E“

19 06 2007

C’est la première fois que je suis de la partie des challenges d’Isa.

J’espère que c’est tout en règle.

Ici ma carte pour la lettre „E“ avec distress faded jeans, worn lipstick et brushed corduroy. J’ai ajouté des tampons arabesques de Rhonna Farrer:

save0272.jpg

Diese Woche nehme ich erstmalig bei Isa’s Challenge teil – hoffe daher, dass ich alles richtig gemacht habe.

Benutzt habe ich distress faded jeans, worn lipstick und brushed corduroy sowie Swirl-Stempel von Rhonna Farrer.


Aktionen

Information

9 responses

19 06 2007
isabelle NORRIS

Parfait !!!!!!! Wunderschön !
J’adore ta carte !
Merci d’avoir participé au challenge
à bientôt j’espère
isa x

19 06 2007
patounogent

une très très jolie carte, bravo. C’est vraiiment très joli ! j’aime beaucoup.

20 06 2007
Ros

Those colours work so well together as you have used them. This is indeed very elegant.
Ros

20 06 2007
Jacqueline

Gorgeous card! Love the background and the image – this is the style I love!

20 06 2007
Mag

Je découvre ta carte que je trouve superbe !!! Les tampons sont magnifiques !!!
C’est très harmonieux !!!
Bizzz,
Mag

20 06 2007
katrin

ilonka – das hast du echt sowas von klasse umgesetzt. dein distress-HG ist zum schwärmen schön, das HA-motiv zum dahinschmelzen schön – und die ganze karte einfach ’ne wucht!!!

21 06 2007
joelle huby

carte magnifique ce challenge d’isa nous permet de faire travailler nos matieres grises j ‚ai recgarder ton site beaucoup de belles choses bravo joelle

21 06 2007
Linda M

Beautiful piece. Join us again this week!

21 06 2007
Hazel

Lovely colours, very ‚elegant‘!

Schreibe einen Kommentar

